La marque Poolco propose des solutions innovantes de couvertures de protection et de sécurité pour les piscines et spas. Elle nous confie fin 2022 la refonte complète de son identité, de son site Internet et de l’ensemble des supports de communication de la marque. L’entreprise KALYSPA propriétaire de la marque fait également l’objet d’une nouvelle identité.
La nouvelle identité intègre les notions de protection et de plaisir dans l’environnement aquatique (bouclier, soleil, teintes de bleues). Le positionnement est à la fois sécuritaire mais porté sur l’expérience client avec des produits simples d’utilisation, innovants et résistant (norme NFP 90-308), avec un positionnement attractif sur le marché.
Notre équipe se voit confié :
- la création d’une nouvelle identité KALYSPA (entreprise, B2B)
- la création d’une nouvelle identité Poolco (marque B2C)
- la refonte du site avec une plateforme eCommerce WordPress + WooCommerce intégrant un configurateur de couverture de protection / calculateur de tarif
- la création de supports imprimés : cartes de visies, flyers, notices d’utilisation, étiquettes produits…
- la conception et la création d’un stand
- la stratégie Social Media 2023, la rédaction et la création des visuels
L’été est bientôt là : nous sommes dans les starting-blocks pour accompagner Poolco dans l’élaboration de campagnes impactantes grâce à cette nouvelle identité et ces nouveaux supports !
😎 ☀️